Clin d'oeil plein d'humour

Published on by OMdL

Clin d'oeil plein d'humour

Quel est le comble pour un athée ?

Dire qu’il a une sainte horreur de la religion.

Qu’a dit Dieu après avoir créé l’homme ?


« Je peux faire mieux. »

Quel fut l’un des premiers fromages au monde ?

Le Rompit.

Parce qu’il est écrit dans l’Évangile :

« Jésus prit le pain et le rompit. »

Pourquoi Adam a-t-il toujours été l’homme le plus heureux de la terre ?

- « Parce qu’il n’a jamais eu de belle-mère! ».

« Afin que King-Kong croit en Lui et ne périsse jamais »

Charade :

Mon premier est une boisson
Mon second est un nombre
Mon troisième est un nombre
Mon quatrième est une note de musique
Mon cinquième est la troisième personne
du singulier du verbe pleuvoir au présent

Mon tout vivait avec Jésus


(lait 12 dix si pleut: les disciples)

Quel est le point commun entre la Bible et un enfant de 33 Kilos ?


« Tous les deux font 66 livres ! »

Published on Clin d'oeil

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post